aqua76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat - Aquario-Ventes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NiKo




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Partenariat - Aquario-Ventes Empty
MessageSujet: Partenariat - Aquario-Ventes   Partenariat - Aquario-Ventes EmptyLun 6 Avr - 17:28

Bonjour à tous.

Je suis NiKo, l'administrateur du forum "Aquario-Ventes" qui est vraiment tout neuf.

En fait je passais pas ici car je trouve le concept du forum assez sympa.

Je venais proposer aux l'administrateur d'ici un partenariat avec mon forum.

Ce sont deux forums très jeunes et c'est vraiment TRÈS difficile de lancer son forum (beaucoup de membres,...). Alors je pensais qu'à deux on seraient plus forts.

En fait le but de mon forum est, pour les membres, de poster une annonce pour sa région.

Déjà êtes vous intéressés par ce partenariat si oui on pourrait discuter des modalités ici.

Voici le lien vers mon forum : http://aquario-ventes.forumotion.com/forum.htm

Merci !

NiKo.
Revenir en haut Aller en bas
alex76
Admin
alex76


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 43
Localisation : rouen

Partenariat - Aquario-Ventes Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Aquario-Ventes   Partenariat - Aquario-Ventes EmptyLun 6 Avr - 17:50

je ne vois aucun soucis pour etre partenaire de ton forum je vais attendre l'avis de grandegamine et apres on validera notre partenaria



a+



alex
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua76.forumsactifs.com
NiKo




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Partenariat - Aquario-Ventes Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Aquario-Ventes   Partenariat - Aquario-Ventes EmptyLun 6 Avr - 17:56

Ok merci !

Mais quelles sont les modalités ?

C'est à dire notre degré de fusion ( king )

Par exemple une partie dans votre forum traite les ventes. Ce qui est notre domaine.

Si tu as visité Aquario-Ventes, tu verras que le site est divisé par région. Je pense afficher votre lien dans la région que vous traitez (76).

NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat - Aquario-Ventes Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Aquario-Ventes   Partenariat - Aquario-Ventes EmptyLun 6 Avr - 18:25

Ca sera sans moi, j'ai "signé" pour Aqua 76, pas pour étre partenaire de machin. affraid
Adios les amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex76
Admin
alex76


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 43
Localisation : rouen

Partenariat - Aquario-Ventes Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Aquario-Ventes   Partenariat - Aquario-Ventes EmptyLun 6 Avr - 19:31

En faite je vais mettre un lien dans la catégorie annonce et un autre dans la categorie les forum des amis
voilà ce que je vais faire


globulle a écrit:
Ca sera sans moi, j'ai "signé" pour Aqua 76, pas pour étre partenaire de machin. affraid
Adios les amis lol!

merci globulle de rester parmis nous


a+



alex
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua76.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Partenariat - Aquario-Ventes Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Aquario-Ventes   Partenariat - Aquario-Ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat - Aquario-Ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aqua76 :: (qui etes vous? ) :: Vos remarques et suggestions-
Sauter vers: