aqua76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Re Kikou de Rouen ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leviathan




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45

Re Kikou de Rouen ^^ Empty
MessageSujet: Re Kikou de Rouen ^^   Re Kikou de Rouen ^^ EmptyJeu 16 Avr - 21:21

Bonjour,

Je rejoins ici Eldaril, ou plutôt Héloïse, ma compagne.

Voilà, moi, c'est Johan, 30 ans, responsable d'une agence d'intervention après sinistre, mais actuellement en arrêt pour un accident de travail....
Ravi de voir que ma petite femme ait trouvé un site aquariophile "76".

Donc, je suis aquariophile depuis 1989, avec diverses expériences (dont vendeur Evil or Very Mad ), mais ce que je retiens surtout ce sont les différentes reproductions de diverses espèces, à commencer par le Betta Splendens, que je reproduis depuis bientôt 20 ans (et non 10 ans comme l'avait dit Eldaril).

Parmis les repros, on va citer les Scalaires, les gouramis, les colisas lalia, les bettas etc...

L'espèce que je préfère de loin est le betta splendens, et ce malgré quelques arrêts, déceptions de la part du monde bettaphile (Ex-modérateur du principal forum francophone, mais plus en accord avec une politique trop élitiste)...
Quelques ratés aussi, comme en ce moment où nous travaillons les souches d'un nouvel éleveur thaïlandais. Je compte reprendre des souches auprès d'un éleveur pour lequel j'ai été transhipper quelques temps, afin de croiser les souches....


A bientôt


Edit : J'avais oublié de préciser que je suis chimiste de formation, et que je m'intéresse fortement à la "purification" de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
alex76
Admin
alex76


Messages : 172
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 43
Localisation : rouen

Re Kikou de Rouen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re Kikou de Rouen ^^   Re Kikou de Rouen ^^ EmptyVen 17 Avr - 14:37

bienvenue parmis nous


hesite pas à nous montrer tes aquas
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua76.forumsactifs.com
 
Re Kikou de Rouen ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou de Rouen
» kikou les gens
» [RECHERCHE] Tétra fantome noir [ dieppe/rouen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aqua76 :: (qui etes vous? ) :: Presentez vous!!!-
Sauter vers: